En quelques mots aller à l'essentiel,de façon poétique si possible... http://www.bellespoesies.com/node/4730

mercredi 5 novembre 2008


A quoi je pense quand je regarde mes mains ?Tout un flot d’émotions monte en moiQuel merveilleux bonheur m’envahit quand la sage-femme me pose dans les mains ce petit d’homme sorti du ventre de sa mère.Quelle frustration de savoir que des mains étrangères ont touché mes enfants avant moi !J’ai toujours pensé que les mains d’une infirmière étaient un « instrument indispensable », elles calment l’angoissé, elles sont un baume pour un corps meurtri ; par elles, des choses se disent sans paroles, sur un lit de douleur, une main amie est déjà un réconfort

Aucun commentaire:

Membres

Qui êtes-vous ?

Ma photo
une rêveuse, rieuse, et gracieuse!et parfois emmerdeuses! mi ange, mi démon! peut-être une sorcière!